La Philosophie Touchante

Détendez-vous avec La Nouvelle Référence.

Hey you, smile… Now read

Quelle semaine hein.. Je sais comme cela a été dur pour chacun de nous, pour chaque togolais. Mais ne désespérons pas. Ce pays est le nôtre. Prions pour ceux qui sont partis,  et œuvrons raisonnablement, humainement pour le bien de tous.

Mais pour ce faire, avant de commencer une nouvelle semaine, nous allons nous détendre et évacuer toutes les frustrations et tout le stress. Donc j’ai un bon plan pour vous. La nouvelle référence.

La Nouvelle Référence, c’est un cadre agréable dans une ambiance bon enfant qui invite au lâcher prise et des élèves esthéticiennes à vos petits soins. Le bon cocktail  pour passer un moment exquis et oublier l’espace d’un instant ses petits soucis. La maîtresse des lieux, Madame Sandra , est une dame très sympathique, qui vous donne, gratuitement, des conseils pour prendre soin de votre peau au quotidien; entretenir les dreads  ( que j’ai sur la tête) pour ne pas avoir l’air négligé. Bref, vous aimerez sa compagnie, je vous le promets.

Mais par delà tout , vous aimerez le résultat final et vous vous sentirez léger en sortant de ce salon. Massage et soins du visage, , pédicure/manucure (la totale ) ,exfoliation et massage du corps. En ce moment là, j’ai dormi. Tellement je me sentais sur un nuage. Il faut dire que nous (oui vous et moi) n’avons pas pris l’habitude de prendre intégralement soin de notre corps. La plupart par négligence; certains parce qu’ils pensent que c’est superflu, ou réservés qu’aux femmes. Et d’autres qui pensent que c’est l’apanage “des riches”,  et parfois à raison vu les prix dans certains salons de bien-être/beauté à Lomé. C’est justement l’atout majeur de la Nouvelle Référence. La relation qualité prix y est.

Je crois que la peau noire est celle qui a le plus besoin de soins. Ne la négligez pas si vous voulez bien vieillir et conserver une certaine vitalité, une certaine jeunesse. Ce n’est pas Pharrell Williams qui vous dira le contraire.

Voilà je voulais  partager ce coin avec vous. En plus le salon La Nouvelle Référence est en pleine promotion sur ces soins actuellement. Mesdames, messieurs, ne ratez pas cette occasion. Pour plus d’informations, faites un tour sur leur page Facebook ici

Une dernière chose. BUVEZ BEAUCOUP D’EAU. C’est bon pour l’organisme, encore meilleure pour la peau.

Passez un bon week-end et prenez soin de vous, de votre corps.

Dieu nous bénisse et apaise les cœurs.

                                                                        SMILE.

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :